enquete montagne

babas38
27-06-2008 22:04:29

[quote:f6190d0c3a="Yéti grenoblois"]Et bien vous en avez de la chance parce plus chiant que ce questionnaire, je ne crois pas qu'on fasse ! Dans la course au somnifère, la victoire est déjà acquise, par pitié, n'en faites pas plus ![/quote:f6190d0c3a] Je rajouterais: Quel est l'intérêt? J'ai commencé le questionnaire et rapidement j'ai bloqué à la page 2, mais parce que je n'y vois aucun intérêt! Ils ont oublié de demander quelle était ma couleur préférée!

Bernard MAZAS
27-06-2008 07:33:21

[quote:ec47586d76="ClaudeR"]Pour ceux qui bloquent à la page 2 : c'est parce que vous avez coché plus de une case sur une même ligne. Ne cochez qu'une seule case par ligne, et vous passerez à la page 3... Bon courage![/quote:ec47586d76] Deux remarques : 1) Dans ce cas, il faut changer l'interface et remplacer les cases à cocher (carrées) par des cases d'option (rondes) sinon on est enduit d'erreur. 2) bon courage en effet !


Yéti grenoblois
25-06-2008 22:51:25

Et bien vous en avez de la chance parce plus chiant que ce questionnaire, je ne crois pas qu'on fasse ! Dans la course au somnifère, la victoire est déjà acquise, par pitié, n'en faites pas plus !


patrice.v
25-06-2008 18:21:30

:evil: :( toujours bloqué à la page 2. :cry: :wink:


patrice.v
25-06-2008 16:16:56

:oops: :cry: Moi aussi je reste coincé à la page deux. pourquoi :evil: :cry:


montagne-a-vaches
25-06-2008 15:51:10

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... je suis encore et toujours bloqué à la page 2 !!!! et ce, même si je ne met qu'une réponse par question...


montagne enquete
25-06-2008 15:33:57

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d’une recherche universitaire sur les pratiquants des sports de montagne, nous lançons une vaste enquête en direction particulièrement des randonneurs/euses de montagne et alpinistes de tous bords. Cette enquête interroge vos pratiques et vos représentations de la montagne. Elle se fait par le biais d’un questionnaire en ligne. Vous n’avez qu’à cliquer. Vous êtes plutôt randonneur (se) ? Cliquez ici : [url]http://www.sphinxonline.net/public/randonnee/questionnaire.htm[/url] Vous êtes plutôt alpiniste ? Cliquez ici : [url]http://www.sphinxonline.net/public/alpinisme/questionnaire.htm[/url] Plus vous serez nombreux à répondre, plus les résultats seront représentatifs de la diversité des pratiques. Merci de votre participation ! Vinet Elise Lapompe-Paironne Lionel Laboratoire de Psychosociologie et U.M.R. Espace 6012, Géographie Management du Sport, Université de Nice Sophia-Antipolis Université de Bourgogne Pour nous joindre : enquete.montagne _at_ yahoo.fr


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification