Correction du topo sur L'Epine

REGIS CAHN
15-01-2008 17:46:06

Bonjour Christophe, On va rapidement s'en occuper. Régis

anonynmous
15-01-2008 14:09:20

Bonjour à tous, Le 4 janvier j'ai demandé par mail au rédacteur du topo sur l'Epine de corriger les informations fournies, car il évoque une zone d'atterrissage dont l'utilisation met en péril la survie du site d'Aiguebelette. Sans nouvelle de cette personne, je remercie les administrateurs de bivouak.net de réctifier le topo en question ; en faisant référence l'unique atterrissage officiel de ce site. Amicalement, Stéphane Ci-dessous copie du mail transmis au rédacteur du topo sur l'Epine. ------------------------------------------------------ Bonjour Christophe, Je suis du club des Ailes du Lac qui gère entre-autres le site de l'Epine - Aiguebellette. Merci d'avoir proposé sur www.bivouak.net le topo "La Province depuis Novalaise". Une correction importante est à apporter dans ta description car tu suggères un atterrissage non officiel qui met en péril la survie du site compte tenu des relations fragiles que nous entretenons avec la commune de Novalaise, relations qui ne s'arrangent pas dès que des confrères parapentistes se vachent dans les prés que tu cites. Pour ton information le décollage de l'Epine est la propriété de Novalaise, le rapport de force ne nous est aucunement favorable. L'unique atterrissage officiel de l'Epine est le Marais, c'est explicitement indiqué sur le panneau au décollage, sur le panneau à l'atterrissage, sur le site internet www.lesailesdulac.fr, sur le site de la ffvl, sur para2000. Je te remercie de rectifier sans tarder les trois paragraphes de ton topo sur l'Epine qui évoquent l'existence d'un atterrissage à 500 m du rond point de Novalaise. Amitié parapentistes Stéphane Les Ailes du Lac

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net