polaire

Loïc GAUDRY
17-11-2007 18:20:27

On ne recherche pas forcement le besoin d'appartenance. Ce site est ouvert pour preuve certains bivouakeurs sont également présents sur d'autres sites et ceux en fonction de leur activité. De plus le travail engendré par cette demande doit être énorme à gérer pour la modération.

montagne-a-vaches
17-11-2007 17:50:35

hmm... je crois que le sujet avait déjà été évoqué il y a longtemps, c'était pas trop le genre des modos... Celà dit si ça permettait à l'association de booster le nouveau bivouak (qui sait se faire attendre)... NB: désolé pour le doublon


montagne-a-vaches
17-11-2007 17:46:31

hmm... je crois que le sujet avait déjà été évoqué il y a longtemps, c'était pas trop le genre des modos...


David Ughetto
17-11-2007 16:31:12

Pourquoi Bivouak ne ferais pas de polaire ou autre (sac de rando pantalon ...), comme certain site (skitour pour ne pas le nommé :oops: ). Quand une idée est bonne on peu bien la suivre. Le coté j'appartient à quelque chose de fort serait renforcer.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification