éric vb
24-09-2007 15:53:28

Ah non ! Tu ne vas pas nous lacher! Tes aventures aériennes et pédestres faisant maintenant parti des "best of" des sorties de bivouak, t'as une obligation de rendement! J'arrête de déconner... Soigne toi bien et à très bientôt. :wink:

GLaG
23-09-2007 11:05:36

Je me joins à ces encouragements...bon rétablissement, et reviens nous vite, dans les airs, sur les sentiers, et sur bivouak...!


montagne-a-vaches
23-09-2007 10:36:59

Je préfère m'associer au commentaire "à bientot" qu'au commentaire "au revoir" qui pourrait pretter (dans le titre) à confusion ! Même si je n'ai croisé de toi que la voiture un jour au col du coq, depuis je me suis mis à lire tes comptes rendus que j'ai trouvé toujours beaux, simples et naturels comme une sortie en montagne. Merci également pour m'avoir fait découvrir, à moi simple randonneur, la complexité du monde invisible des courants aériens. Bon rétablissement !


Greg_
22-09-2007 21:11:54

Mince alors... :? Tout comme Philippe, je bois tes comptes rendus de sortie comme du petit lait. Ca va me manquer :cry: Je te souhaite sincèrement un rétablissement aussi rapide que définitif !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification