RANDONNEUR (euse) de LA DROME

gerald3
02-09-2007 08:07:04

j'aimerais que ces echanges sympa , par ailleurs , debouchent quand meme sur de la pratique , donc pour resumer je sors surtout en semaine et peut me liberer plusieurs jours , je pratique la rando , l'escalade surtout en grande voies (niveau moyen) , j'ai du materiel , a preter ;si necessaire courant septembre je traverse le vercors par les cretes, J ATTENDS VOS PROPOSITIONS

gerald3
01-09-2007 09:01:36

oui , tout est complique , bon on verra ; en septembre j'aimerais traverser le vercors par les cretes il y a deux passages (la gde moucherolle ) exposes et ca serait bien de ne pas etre tout seul c'est 5 a 6 jours de rando


gerald3
31-08-2007 14:57:39

[quote:a7b35c07c4="anonynmous"]Celle qu'on a fait n'est pas équipée "école", mais je n'ai mis aucun coinceur (utilisé deux sangles) . La difficulté ne nécéssite pas plus d'équipement. Les autres sont-elles très raides ? Je crains un peu la continuité dans les passages athlétiques.[/quote:a7b35c07c4] les sangles c'est tres bien , mais il faut pouvoir ou entourer avec ou attacher a , un coinceur rend bien service parfois car il permet d'assurer sur un passage dangereux , les autre voies sont assez faciles specialement les ecoliers , apres cela devient un peu plus rude , j'ai fait petite pomme , mais en second ... si tu retournes aux trois becs et que tu as besoin de qq , je suis partant il y a des grandes voies faciles a Saou aussi


gerald3
29-08-2007 14:35:53

SUITE au message de LAVANDE et aux reponses interessantes qui ont suivi je reprends un peu l'idee de randonner dans la drome avec des parcours demandant un peu d'escalade (comme la sortie que propose renarde ,dans son blog ; trois becs) si des gens sont interesses par de telles sorties (rando du vertige, ou voies dans le 4 ,5) qu'ils se manifestent et on organise j'habite dieulefit, j'ai soixante ans, je grimpe en grandes voies , et j' envisage des trecks au yemen et dans l'atlas


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification