croix de belledonne samedi

xx
14-08-2007 22:08:38

[quote:93dddad4e9="anonynmous"]yop jté répondu ds ta boite mail bivouak.net bon jvé préparer mon sac de pinard avec mon Conté :twisted:[/quote:93dddad4e9] arf cé david l'invité je ne m'étais pas connecté :oops: +

jducerf
14-08-2007 18:27:32

Salut David, Merci de ta réponse... Je t'avoue que j'hésite un peu à la faire; car je crois que je vais faire mon petit joueur... :? J'ai pas randonné depuis un mois... :cry: et je n'ai pas envie de faire une rando "tuerie"... Et surtout de te ralentir. :D C'est aussi pour cette raison que je demandais l'état de la neige en haut: je n'aurai pas les crampons ni le piolet. En tout cas, si je la fais je ne pourrai pas demain mais samedi JE SAIS, JE SUIS PENIBLE... Et tu pourrais samedi ? J'ai vu ton site avec tes photos ! Sympa !! Ma préférée : celle avec le lac du Taillefer. Bon allez... Je vais faire aussi ma pub; bon, c'est peut être sans interêt mais il y a quelques photos sympas (pas artistiques, juste pour avoir de la montagne !) : [url]http://picasaweb.google.com/caffiel[/url] Je te tiens au courant pour samedi... (vendredi midi au plus tard) @ +


xx
14-08-2007 17:29:14

je ne pense pas qu'il y ait de la neige si ce n'est quelques névés mais rien de bien méchant enfin pas de poudre partout avec de la glace, il fait trop doux malgré les perturbations l'isotherme est encore tres haut (3800 / voir plus). Je ne l'est toujours pas faite cette fameuse croix, je me la ferais bien demain et shooter un peu le paysage, es tu dispo ?caffiel...


jducerf
14-08-2007 11:46:16

Salut à tous, J'aimerai faire la Croix de Belledonne samedi, est-ce que l'un de vous connait l'enneigement en haut; étant donné les averses de neige de ces dernières semaines ? Ou est ce que l'un de vous y est allé il y a peu de temps? merci


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification