info sur sellette bivouac

64david01
02-03-2008 10:55:54

[quote:ee3187caa4="Benji"] Pour ce qui est de la protection, en vol bivouac, tu cales tente/duvet/matelas sous les fesses et lombaires et tu auras déjà un semblant de protection (ou du moins l'impression). C'est pas aussi efficace qu'un airbag ou un vrai mouss bag mais la légerété est à ce prix. [/quote:ee3187caa4] Merci Benji pour ça, c'est logique, c'est polyvalent, mais il fallait y penser. Si tu as d'autres recommandation n'hésite pas, fait le par écrit ou par MP newletter13@hotmail.fr

Benji
16-05-2007 12:45:03

Hello, La Nervures Bivouac est la sellette idéale pour partir en vol bivouac avec des poches très bien dimensionnées et pratiques. Pour ce qui est de la protection, en vol bivouac, tu cales tente/duvet/matelas sous les fesses et lombaires et tu auras déjà un semblant de protection (ou du moins l'impression). C'est pas aussi efficace qu'un airbag ou un vrai mouss bag mais la légerété est à ce prix. Sinon,sur site,tu peux rajouter des bump air amovibles pour te retrouver avec une protection standard. Sinon au niveau confort et au niveau finition, rien à reprocher. A + Benji


vagabondkite
15-05-2007 22:53:40

salut , je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de renseignements.j'ai l'intention de m'acheter une sellette bivouac de chez nervures, mais j'ai le sentiment de n'être pas bien protégé.il faut dire que jusqu'à maintenant j'ai toujours volé avec des sellettes bien protectrices.Quelqu'un a t'il des infos sur cette sellette(confort,facilité de rangement pour le vol bivouac et surtout l'utilisation sur sites) ps:trés bien ce site sur le bivouac!!!!!!!!!!!!!! @ ciao thierry


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification