photos et magazines gratuits...

Cel
12-05-2007 11:18:14

j'ai ouïe dire qu'il a été diffusé dans le vercors :idea: (le numéro "spécial parcs")

GLaG
11-05-2007 19:44:08

bonjour, pour ceux qui ne sont pas déjà abonnés à ma photo de la semaine, je lance ici deux avis de recherche : 1) la photo suivante [img:65630974bd]http://www.tetras.org/Semaines/Semaines/S_2007_19.jpg[/img:65630974bd] est sortie en double-page dans le gratuit "Votre Région" de la région PACA en février dernier. Si un bivouakeur avait un exemplaire qu'il ne souhaite pas garder, je veux bien le récupérer contre remboursement des frais de port. 2) Parmi les Isérois, qui a reçu un numéro "Spécial Parcs", normalement sorti en mars ? J'ai reçu dans ma boîte les numéros "normaux" de mars et avril, et je sais aussi que ce numéro spécial est sorti, mais je ne sais pas où il a été diffusé. Merci pour toutes infos...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification