Luc
25-04-2007 15:02:47

[quote:451f64ad86="do"]je me suis peut être mal exprimé... si la vidéo est associée à la sortie (et pas au topo comme pour les photos) il faut consulter toutes les sorties pour avoir une chance de tomber dessus... est ce qu'il serait pas mieux d'associer le lien au topo ?[/quote:451f64ad86] D'accord avec toi. Ou bien une petite vignette pourrait indiquer qu'il y a une vidéo à lire.

ben
24-04-2007 22:14:38

Je ne suis pas sûre car une vidéo est plutôt une vision personnelle d'une randonnée et pas un élément fournissant des renseignements sur l'itinéraire. Cependant, faut il indiquer sur le topo qu'une vidéo existe sur cette itinéraire? Cela veut dire, qu'il faut une page pour associer une vidéo à un topo et créer une base de donnée de vidéo. Pensez vous qu'il existe bcp de vidéo sur la randonnée? Ben.


montagne-a-vaches
23-04-2007 21:31:46

je me suis peut être mal exprimé... si la vidéo est associée à la sortie (et pas au topo comme pour les photos) il faut consulter toutes les sorties pour avoir une chance de tomber dessus... est ce qu'il serait pas mieux d'associer le lien au topo ?


Antoine Salvi
23-04-2007 13:17:43

N'étant pas très connaisseur en informatique j"essaie de temps à autre quand elle existe d'insérer la référence vidéo à telle ou telle randonnée. Par exemple je viende le faire pour le Bec Charvet. Mais le plus simple on peut se rendre directement sur l'espace vidéo de l'auteur. En ce qui concerne les vidéos d'Antoine Salvi à savoir : http://www.dailymotion.com/salant


ben
22-04-2007 23:24:58

On peut maintenant mettre des videos google dans vos sorties en utilisant les balises suivantes: <video_google_id=1631836719946744879> ex: [url=http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=242&id_sport=1]Rocher de l'Homme[/url] Ben


montagne-a-vaches
21-04-2007 20:55:57

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas possibilité d'ajouter une vidéo sur bivouak et encore moins de l'associer à un topo... je trouve ça dommage car les vidéos de David (à ski) et celles d'Antoine Salvi (en rando) disparaissent perdues au fin fond des forums... Alors je sais qu'une vidéo ça prend de la place et qu'avec juste les photos ça à déjà buggé mais y a pas moyen d'y remédier ?? Merkiii


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification