rando sur grenoble

Philippe .
21-04-2007 13:35:58

hello ! Et bien pareil qu'un peu tout le monde ici ! A 37 ans, je reprends la rando, et integrer un petit groupe est bien tentant! Pas un super niveau, ne trainant pas la patte non plus, sportif moyen quoi.... Serait tenté par des randos a la journée autour de Grenoble ( je connais que la Chartreuse a vrai dire pour le moment, habitant Voiron mais devant demenager sur Gre en Juin)....Bien tenté par l'idée d'un premier bivouak aussi , on vient de me preter une tente ! Bref cherche des personnes qui ont comme moi une conviviale de la chose... Mon mail et MSN: philippe38500@hotmail.fr

Ollivier38
18-04-2007 22:28:39

du monde de dispo ce vendredi ? samedi ? .. dimanche il pleut :?


Ollivier38
13-04-2007 23:32:54

partant aussi pour dimanche ... pourquoi pas la chatreuse, y'a aussi le valbonnais dont les faces sud ont surement retouver la verdure ... ollivier38@wanadoo.fr



12-04-2007 19:39:30

Perso, je suis partante pour une petite rando dimanche si le temps le permet. A plus


phenix
12-04-2007 18:34:19

bonsoir ,je vois que ca interesse quelque personnes de cree un groupe de rando en toute synpatie . bientot le week end .il annonce du beaux temp normalement je vouler savoir si il y avais des de disponible. moi meme serais dispo plus le dimanche . et si vous avez des idee ou aller ,pas trop haut car encore de la neige . moi j'avais comme idee aller au refuge d'hurtiere ou le jusson en chartreusse . a tres bientot et bonne soirer tous


Ollivier38
12-04-2007 17:47:52

[quote:9ddfe98b30="do"]t'entends quoi par "approche naturaliste" ?[/quote:9ddfe98b30] j'avais oublié de me connecté :? ben ke je connais un peu la nature ... en particulier la faune de montagne ... et les rapaces ... donc toujours en rando avec ma paire de jumelle :wink: tu peux aussi regarder mon blog pour avoir une idée :shock:


montagne-a-vaches
11-04-2007 08:20:22

t'entends quoi par "approche naturaliste" ?


Ollivier38
10-04-2007 23:01:09

hello ça peut m'interresser aussi pas trop de problème de niveau tant que c'est pas de la course :roll: j'ai une approche naturaliste pour ceux que ça tente ollivier38@wanadoo.fr pour me contacter a+ Oliv


phenix
09-04-2007 09:47:18

merci ,de ces reponse .je ne penser pas en avoir autant . si l'un de vous a des idee, moi je serais partant ausssi. j'ai pas une comdition physique au top :( ,aimerais la reprendre tout en douceur . Ca serais cool de pouvoir partir en groupe et de cree un groupe, plus on est de foux plus on ris :) j'aimerais essayer aussi le bivouac jamais tenter. moi la en debut d'apres midi je part au lac du crozet sur bellbonne si ca interresse quel'qu'un . sinon normalement la meteo prevois du bo temp le week end prochain . si vous avez des idee ou aller j'en serais ravis de vous suivre suivant le niveaux .a bientot


Yéti grenoblois
09-04-2007 08:59:06

Salut à tous, Comme je l'ai indiqué dans un précédent post, je suis prêt à partir avec vous sur des randos un peu sport ou pas... Pat : Pour ce qui est de ta préparation pour l'utmb, ça fait longtemps que je me suis pas entraîné en course à pied mais en marche rapide je tiens 40km dans la journée alors si tu n'as personne d'autre, je veux bien essayer de m'entraîner avec toi. Pour me contacter : mikael.gay@free.fr A bientot en rando


jetlagged
08-04-2007 18:12:44

salut phenix, si tu cherche des personnes pour randos, et surtout des randos de plus d'un jour, tu peux me compter! J'aime bien faire le bivouac, et je vais essayer d'en faire cette été. A bientôt


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification