Recherche Infos de Rando ds le Parc d...

J Fred
06-10-2006 08:09:59

J'ai pas mal fouillé de mon coté , et avec les tres bons guides et qques cartes on peut sans pb se dénicher des coins tres sympas. Ma prochaine vadrouille en vue : Une longue Ballade de Vézelay, via Saint Père et Pierre Perthuis (en rentrant ds la reserve du morvan). Reste à croiser les doigts pour le temps ! :) En attendant ce we, ce sera Deux jours en Chartreuse (la tente sur le dos) vers le Massif de Taillefer! je me régalle d'avance! bonne fin de semaine ! Fred

J Fred
29-09-2006 07:15:04

Bonjour, je recherche des infos sur une rando de deux jours dans le parc du Morvan. Je souhaiterais organiser celà pour fin octobre. Si vous avez des conseils, des itinéraires sympas dans le pars ou mm en bourgogne je suis preneur! :) Bon je suis d'accord, ce ne sera pas de la haute dénivelé mais c'est avant tout pour faire gouter à un groupe d'amis le ptit plaisir de la rando. Fred J.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification