plan des circuits autrans-m

Randosavoie
12-06-2006 19:36:19

je n'ai encore jamais testé ceux de villard-corrençon et c'est bien pour ça que je cherhcais un plan ce qui me permet ensuite de voir un peu où je mets les roues avec une carte IGN... je suis allé à autrans hier pour la première fois que j'ai trouvé pas mal même si parfois il manque quelque balise qui ne facilite pas... merci du renseignement en tout cas :wink:

Thierry
11-06-2006 23:08:28

A priori ils ne font plus de plans "papier". Ils éditent maintenant un topo sous forme d'une dizaine de fiches plastifiées reliées par un anneau (5€ pour chaque site chez dkt). Sur Villard, je trouve les itinéraires balisés pas très intéressant mis à part deux ou trois (globalement trop courts et trop roulant).


Randosavoie
11-06-2006 18:26:28

je recherche un plan des circuits VTT de Autrans-Méaudre et de Villard-Corrençon car je reviens d'Autrans aujourd'hui et apparement il y a eu des changements dans la numérotation, les itinéraires... par rapport à mon plan qui date d'il y a 3 ans si quelqu'un avait ces plans plans des ces deux sites à jour ce serait sympa de me le faire passer sous forme de fichier par MP :wink:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification