4 jours dans le Vercors, fin Mai... s...

Randosavoie
24-05-2006 18:11:48

d'après plusieurs forums sur la rando sur internet il y a pas mal de monde qui prévoit des randos sur plusieurs jours dans le vercors pour ce week end attention car il n'y a pas temps de cabane que ça et avec le beau temps il risque d'y avoir foule à mon avis mieux prévoir des solutions de repli de type bivouak sous tente ou alors prévoir d'arriver tôt :wink:

GLaG
24-05-2006 15:35:11

je ne me risquerai pas à prédire de façon détaillée l'état des sources...mais au pire il traîne un peu partout de gros névés : avec un réchaud et des pastilles, de quoi boire sans difficulté. Au niveau de l'itinéraire : pourquoi pas une boucle depuis le Vallon de Combeau, du type Combeau -> Montagnette -> Croix du Lautaret -> Petit Jardin -> Glandasse en aller-retour -> descente sur Archiane -> Benevise -> Combeau ? C'est varié, sans difficulté physique (en revanche l'orientation peut poser problème), on évite les névés dans les versants du Balcon Est... Le même genre d'itinéraire peut aussi s'imaginer depuis le col de Rousset, ou le Diois, le Pas de l'Aiguille, le Pas de l'Essaure.


 

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification