facebook pixel

MARQUE EIDER

ced
01-03-2006 14:37:18

Si le but c'est plutôt de savoir ce qu'Eider m'évoque, je te dirais que comme les marques du même type (Lowe Alpine, Millet, etc..), ça ne me paraît pas forcément toujours d'un bon rapport qualité/prix mais en principe il n'y a pas de mauvaise surprise. Si tu recherches dans le forum "randonnée" à l'automne 2005, tu devrais trouver au moins un échange sur le sujet avec plus de matière. Bon courage !

ced
01-03-2006 14:25:56

Bonjour, C'est pour une étude marketing ou pour un mémoire d'études ? J'ai une veste Eider en gore-tex qui a maintenant bien une quinzaine d'années et qui tient le coup (mais qui n'a pas eu d'utilisation intensive : son imperméabilité m'a paru douteuse - peut être avec le temps- et du coup je ne l'utilise plus en conditions "engagées"). Voilà voilà, ça ne t'avancera pas beaucoup mais je ne peux pas t'en dire plus honnêtement !

delphine tessier
01-03-2006 11:44:52

bonjour à tous, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de la marque EIDER? merci de vos réponses et bonne journée delphine

© 2025 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification