Flux RSS

papaseb
17-02-2006 09:30:17

christophe
flux RSS :?: c'est quoi encors ce truc :( qq peut il m'expliquer :?:
RSS (Really Simple Syndication) est un format de description de données qui facilite la diffusion de fils d'informations, de façon automatisée, à l'intention des internautes, et qui favorise la syndication de contenus en permettant à d'autres sites de republier facilement tout ou partie de ces données. Grâce à ce format, vous n'avez plus besoin de consulter un par un vos sites préférés pour être informé de leurs nouveautés : il suffit d'insérer leur fil d'informations RSS dans un logiciel compatible pour avoir toutes vos sources d'informations agrégées sur un seul écran ! Ainsi, en récupérant les fils d'informations de Bivouak, vous pouvez afficher sur votre ordinateur les dernières actualités publiées sur le site, sans pour autant avoir à vous connecter sur la page d'accueil. Perso j'utilise maxthon en navigateur plutot que internet explorer et pour les flux RSS c'est impec :wink: :wink:

anonynmous
16-02-2006 15:07:25

Ca marche pas :wink:

christophe
16-02-2006 10:43:32

flux RSS :?: c'est quoi encors ce truc :( qq peut il m'expliquer :?:

papaseb
15-02-2006 21:19:55

excellent!!!

anonynmous
15-02-2006 21:13:39

Bonjour, Je viens d'activer les flux RSS sur le site qui permettent de mettre dans vos marques pages de votre navigateur la liste des dernières sorties de bivouak.net En pratique, sur les navigateurs récents un lien en bas à droite permet d'activer cette fonction. Ben

© 2020 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net