forclaz T2 light

Magali ANDRE
01-12-2005 08:21:10

Salut, moi je te conseilles de prendre le modèle BionnassayT2 à 150 € (un peu plus cher je crois que les forclaz et aussi un peu plus lourde), mais ça vaut le coup, car tu passe d'une simple tente rando à une tente "Alpi" (bon en même temps, c'est alpi vu par décathlon !) mais plus imperméable, meilleur résistance au vent, meilleur résistance des arceaux aux gel... moi j'ai le modèle bionnassay d'il y a un ou deux ans, et je n'ais eut aucun problème avec, En plus, si tu achètes maintenant, tu auras le modèle qu'ils ont développés l'an passé, et qui est plus léger de 400 g que mon modèle précédent, et surtout, la chambre se monte en même temps que tout le reste et à l'abri (pas besoin de monter la chambre d'abord, puis le toit ensuite) voilà, du coup, je répond pas exactement à ta question, mais prends le temps de te renseigner sur ce modèle-là aussi : c'est pas parce que c'est marqué "Alpi" qu'elle n'est pas adaptée en randos !! Magali

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification