facebook pixel
Magali ANDRE
28-09-2005 11:39:38

Bonjour, Si vous êtes en tente, j'ai un truc sympas à vous proposer : le tour du mont-Aiguille en deux jours se fait vraiment péper, pour la ballade et non pas la performance, et les vue sont magnifique. Nous l'avons fait en tente à deux, en partant du sud, puis en tournant dans le sens anti-horaire. Je me souvient plus du nom du village duquel on est partis, mais je vous le retrouverai si ça vous intéresse. Par contre, au niveau des points d'eau, il faut faire gaffe : nous c'était au début du mois de mai, et on s'est un peu privé le soir, mais on en a trouvé dès le lendemain matin. Et il n'y a pas de réel points d'eau de source sur le côté nord du mont-aiguille (ou alors on a pas trouvé !!) il faut alors peut-être pensé à utiliser les micropures !! et faire le plein, même si les gourdes sont seulement à moitié vide. Dites moi si ça vous intéresse etsi c'est près de chez vous, et je vous donnerais plus d'infos si vous voulez !! Mag

Thierry
25-09-2005 19:29:02

Bonjour, Au niveau hébergement, vous êtes plutôt gite ou refuge gardé, cabane, bivouak ?

© 2026 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification