rando samedi 27 aout

guillaume.
25-08-2005 18:51:07

waow, va y en avoir du monde moi je pourrai pas (désolé) bonne rando ! guillaume

montagne-a-vaches
25-08-2005 10:24:06

=> Virgi Je cherche des idées pour y aller avec un pote (3eme WE de sept) et vu les marches d'approche qu'il y a dans les écrins je me demandais ce qu'il y avait comme bon plan à la journée... pour le niveau c'est parfait pour ma remise en jambe !


gaztan
25-08-2005 09:54:50

Pour l'instant ,je pensais faire la grand lauzière par le refuge d ela pra en passant par le lac david et voir si je pouvais rejoindre le pic du grand doménon. ca ferait une boucle en passant par le col du baton. on passerait vers le grand névé. à voir... Gaëtan


montagne-a-vaches
25-08-2005 09:40:43

Juste pour me donner des idées : c'était quoi la sortie alpi à la journée ? Merciii


Damien RIGAUD
24-08-2005 23:00:43

salut allez voir le topo par la ou je suis passé, c est vraiment pas mal surtout la decente, mais pour enchainé sur le grand doménon depuis le grande lauziere ca va etre chaud. c est de l arrête sur une grande parti mais bon ca doir ce faire tenez moi au courant a plus damien dams0038@hotmail.com


gaztan
24-08-2005 09:12:47

:twisted: peut être par la face ouest et si on a le temsp enchainer sur le grand doménon et reprendre le col du baton en faisant une boucle à étudier Gaztan


guillaume.
23-08-2005 17:56:10

l'invité s'il parle aussi pour la grande lauzière se trompe, il ya un chemin (pas large certes) pour le grand doménon tu veux le faire par où ? le coté opposé au grand névé (qui a fondu) je suis tenté mais par l'arête ouest. je peux rien prevoir pour l'instant A+ guillaume


gaztan
23-08-2005 13:16:02

Bonjour à tous Je suis bien tenté pour une rando vers Belledonne. Pourquoi pas la grande Lauzière par freydières ou le grand doménon. Avis aux amateurs !! :P Gaztan si vous voulez me joindre : nominoe77@hotmail.fr


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification