rando autour de grenoble

guillaume.
24-08-2005 16:26:06

salut content de voir que je me trompais (un peu) pour ce week end je peux rien prévoir pour l'instant (je suis franchement fatigué) sinon les 2 idées de rando, je les ai faites (seul, c'était un peu triste) super rando le moucherrotte présente qq pas d'escalade mes trois sommets en chartreuse ont été fait par les arêtes (plus marrant et jolie) regarde avec gaztan pour ce week, si je peux je me joindrai à vous ciao et merci guillaume

thewall
23-08-2005 19:55:35

Hello hello, bueno, pas pu me connecter ces derniers temps, dslé guillaume.. pour ton projet de rando en Chartreuse je suis dispo pour le WE qui arrive, le dernier pour moi car je part vivre au Luxembourg...pas idéal pour la rando je sais mais bon c ainsi il faut parfois choisir... Donc guillaume et autres crapahuteurs aguéris... ciao.


guillaume.
19-08-2005 15:13:54

ça visait les autres, toi apparement tu t'en foux pas. A la semaine prochaine peut être. ciao guillaume


gaztan
17-08-2005 11:57:24

slt Guillaume, :twisted: pas trop eu l temps de t répondre. J'étais en haute savoie (super rando dans le Chablais, Dent d'Oche) ce we , ca sera difficile ms pourquoi pas la semaine prochaine Gaëtan


guillaume.
11-08-2005 10:00:47

....pour aller au rocher du lorzier (y a un pas à franchir), enchainé avec le rocher de chalves et la grande sure. ceci s'adresse donc a de très bon marcheur qui on l'habitude des passages délicats. je serai ravi de ne pas y aller tout seul a bon entendeur salut guillaume (tel : 04 76 58 05 61 )


guillaume.
11-08-2005 09:49:48

bon on a du renoncer à descendre depuis l'arête (qui va à la grde lance) sur le glacier : on étais en plein dans les nuages, tout commencé a être humide, on y voyais pas à 15m. malgrès tout c'était très sympa Est ce que quelqu'un est motivé pour dimanche, ou même demain. pas de progès spécial pour dimanche pour demain je pars en chartreuse au dessus de voreppe.....


gaztan
06-08-2005 13:34:49

aps d pb j'embarque les crampons On n sait jamais RV maintenu à 6h30 Gaëtan


gaztan
06-08-2005 11:15:09

Bonjour aux motivés de demain. La météo sur Chmarousse annonce 9 degrés demain matin avec pluies mais ca devrait se découvrir. La limite pluie neige est à 2800. ON maintient toujours la rando (RV à 6h30 sur le parking de la pref) ? Gaëtan


gaztan
04-08-2005 15:05:06

Apparemment, le temps risque de se dégrader vers Belledonne le dimanche. On attend de voir l'évolution des prévisions. Ce serait bête d n rien faire à cause de qq gouttes. Gaëtan


éric vb
01-08-2005 20:39:27

Je suis partant !!!


thewall
01-08-2005 14:06:23

Bien pour moi, je suis passé en dessous ce WE en allant à la croix de Belledonne, une véritable autoroute ce coin. Bonne rando.


gaztan
30-07-2005 22:07:04

bjr Guillaume si t'es motivé par les petites lances, je serai d'attaque. elles sont situées entre vers le glacier d la sitre. ON peut y accéder à partir du lac du Crozet. je te file mon adresse : nominoe77@hotmail.fr Gaëtan


gaztan
29-07-2005 12:57:24

pourquoi pas la semaine prochaine ca va être un peu chaud, mais je serai bien tenter par les petites lances de domène ou la grande lauzère. Si une personne est motivée dans une ou deux semaines... merci d'avance


gaztan
28-07-2005 15:42:20

Bonjour, je suis bien motivé pour rencontrer des personnes motivées pour des randos un peu plus sportives sur Grenoble et alentours. j'aimerais commencer l'alpinisme l'année prochaine et aimerais profiter de cette saison pour des randos dans le massif de belledonne ou oisans si vous voulez m'écrire nominoe77@hotmail.fr


montagne-a-vaches
05-07-2005 11:12:55

salut ! suis peut-être interessé mais pas très dispo pour le moment sauf les week end... à voir par la suite si t'es pas trop impatient ! a+


guillaume.
10-01-2004 03:44:17

y a des prob avec les dates sur ce forum donc je reposte : "demain (dimanche) il devrait pas faire grand beau. lundi ça devrait être mieux (mais je peux pas partir avant 8h30 environ) enfin demain je pense tenter le moucherotte pas la face Est depuis le bas (seyssins ou seyssinet) bye bye" guillaume


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification