Recherche coéquipiers pour sorties r...

Pyrenees2023
20-04-2023 11:16:52

Bonjour Ben merci à toi, avec grand plaisir. J'espère que d'autres amoureux de la montagne répondront et que nous pourrons créer un petit groupe pour envisager des sorties d'1 jour ou 2 dans les Pyrénées, je te tiendrai au courant sans soucis, à toutes ! Cédric

ben
20-04-2023 11:06:51

C'est top comme innitiative !
Tiens nous au courant, car j'irai certainement l'hiver prochain mais je ne connais pas du tout ce massif.

Sportivement,

Ben


Pyrenees2023
20-04-2023 10:08:31

Bonjour à toutes et à tous, je recherche un ou plusieurs coéquipiers pour sorties dans les Pyrénées, (voire ski de rando l'hiver prochain), j'ai un niveau moyen, sorties plutôt cool le plaisir avant toute recherche de performance, Je suis plus Ariège/PO mais je peux me déplacer sans soucis, si ça vous dit de créer un petit groupe et envisager des sorties d'1 jour ou 2 avec bivouac ça serait bien sympa. Au plaisir de vous lire j'espère
Cédric (43 ans, fan de montagne, rando, alpinisme et ski de rando l'hiver, parfois sorties de 2 jours avec bivouac)

 


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification