'''Erreur Col de Leschaux, problème...

Marc Billat
20-06-2022 20:22:41

Plus de problème, compte rendu fait

Marc Billat
19-06-2022 17:24:03

Petite precision, lorsque l'on fait la recherche du col ou la pointe de leschaux, Bivouak le trouve mais lorsque l'on click sur le résultat de la recherche, c'est là que la page erreur apparait. 


Michel Pila
19-06-2022 13:21:51

Dommage que Bozel soit si loin de Grenoble, sinon je viendrais bien plus souvent. 
Beau vol ! 


Marc Billat
18-06-2022 19:38:44

Salut,

chez moi ça ne marche ni le col ni la pointe, aussi bien sous mon telephone, chrome et edge.

D'autres topos ne marchent pas non plus. Par contre le vol de demain, sans doute Froide Fontaine fonctionne.

Résumé d'aujourd'hui, monté tôt à l'ombre, grosse attente au déco, bons thermiques parfois teigneux et forts, survol du col de Napremont (pour les Dupond), très belle vue sur les grands de la Vanoise...

 

 


Michel Pila
18-06-2022 19:11:37

'

Salut Marc !

J'attends le compte rendu avec impatience !

La Vanoise est généreuse !

 

ps: Il me semble possible de créer une sortie au col de Leschaud, mais pas à la pointe voisine

'


Marc Billat
18-06-2022 18:31:12

'

Bonjour, 

sans doute à cause du nouveau Bivouak, impossible de trouver le topo du col de Leschaux, et bien d'autres. Lorsque je le recherche dans tous les endroits possible, une page d'erreur apparait.

Dommage car j'ai bien randonné à la fraiche, un super et superbe vol avec un plaf vers 3000m...

'


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification