Geoffroy Rémi
25-04-2022 11:55:23

Bien sûr, comme prévu... On te tient au courant !

Luc
24-04-2022 22:30:23

Bonne idée ! Fais signe ;-)

 


Véronique
24-04-2022 14:08:04

Avec plaisir.....quand tu veux! (enfin presque!.....je ne suis pas encore retraitée moi!!)


Geoffroy Rémi
24-04-2022 11:23:21

Merci Véro pour ta réaction et tes infos. Je supposais en effet que les deux malheureux randonneurs lyonnais avaient dû tomber de la falaise, n'imaginant pas un seul instant les dangers, bien cachés sous la neige (les ravissants petits entonnoirs !) de cette belle montée droit dans la pente. C'est le randonneur rencontré à la cabane qui a fini par me révéler la vérité - mais j'ignorais toutes ces supputations que tu me racontes à la fin...
Oui, malheureusement on n'a jamais pu se voir sur tes terres à l'époque où je les fréquentais encore assidument ! Mais j'espère toujours encore qu'un jour (pas trop lointain...) ça pourra se faire, avec Sylviane (qui est née à Grenoble !) on a toujours le projet d'y retourner, au moins pour une petite balade sympa dans les hauteurs "faciles" au-dessus de Grenoble. Bien sûr on te fera signe.


Véronique
24-04-2022 08:05:28

Bonjour Geoffroy!

Il y a aussi une fois où tu devais venir par là et on devait se rencontrer, mais j'avais trouvé la sortie trop dangereuse avec la neige.....du coup on ne s'est jamais rencontrés! Pour info, les randonneurs ne sont pas tombés de la falaise mais dans un trou caché par un pont de neige. Et à l'époque, vu qu'on ne les a pas trouvé tout de suite, les commentaires allaient bon train, du style ils sont partis avec des femmes ou autres....


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification