Belle balade dans les bois et beau vo...

OLIVIER PEDOUSSAUT
05-08-2019 15:52:55

Vol effectué le 05/08/2019, départ 07:35 de la voiture, arrivé deux heures plus tard au sommet, déco vers 11:15.

Je suis parti de: 42.799648 , 1.26338 (saint-lizier d'ustou - 736m), il y'a un grand parking et le GR 10 commence juste là, la plus grande partie du chemin se fait dans les bois, ça grimpe bien jusqu'à une route forrestière, j'ai pris à droite sur cette route à la sortie des bois, puis à gauche droit dans le pentu pour rejoindre le sommet (1711m), ça passe nickel. 

Pour le deniv: 975m et pas 700m si on choisit cette option et vu que j'ai posé ici: 42.810837 , 1.259869 plutôt > 1000m.

Le déco est au top, vous pouvez y aller serein, pour poser ça va mais choisissez bien votre champs, pas mal de lignes, d'arbres, etc... on voit bien par contre toutes les zones de posé en vol, à vous de faire le bon choix.

Vol assez court pour moi je devais être en bas à midi mais des cums se formaient et les cretes herbeuses environnantes donnent envie, à refaire ;-)

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos: https://www.facebook.com/jlpedoussaut

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification