Geoffroy Rémi
27-02-2019 21:49:16

Tu as joué de malchance ! Peut-être ces gorges ont-elles été encombrées et abimées suite aux chutes de neige précoces de cet automne, qui ont cassé et déraciné un grand nombre d'arbres dans toute notre région ? Si tu souhaites y retourner, je te conseille de te renseigner au préalable, par exemple auprès du Syndicat d'initiative du Pays d'Urfé, sipaysdurfe@orange.fr

tél. 06 46 86 28 33

http://www.tourisme-paysdurfe.com/

Tiens-nous au courant !

mumu03
27-02-2019 10:26:27

J'ai voulu aller voir la cascade hier et j'ai été très décue !! Arrivée au parking il y avait une petite affiche, accès cascades interdit, risques d'éboullements. J'ai juste pu aller au départ vers le petit pont et l'ancien moulin. Impossible d'aller plus haut car je n'ai pas vu de balisage et il y avait des arbres par terre.. je suis partie de l'autre côté, j'ai remonté un petit chemin, traversé un pré, je suis arrivée dans un bois ou il y avait des petites fleches vertes, je suis partie à l'aventure et j'ai descendu en les suivants. J'écoutais l'eau donc je me disais que je ne devais pas etre très loin mais je n'aipu l'apercevoir que de loin.. Dommage, j'avais fait 1h30 de route !!!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification