Cinquantième montée pour J2M

j2m
14-07-2018 01:27:01

Merci François. Mais ces 700m de D + me permettent de garder la forme . Il se trouve que je peux m'y rendre rapidement . Je prépare un treck au Népal en Octobre pour la troisième fois. Je travaille le fond mais l'altitude n'y est pas. Mais cela reste un plaisir, car le plus souvent je suis seul , je vois souvent des bêtes et ce petit coin sauvage près de Grenoble me ressource. C'est vrai que je le fais par tous temps mais il reste encore des chemins que je n'ai pas exploité. Pour le petit dej ce n'est pas encore au point avec les chamois mais je suis confiant !!!

Amicalement

j2m

François LANNES
12-07-2018 20:15:34

Bonsoir J2M,

Je ne suis pas sûr du comptage de tes montées au Moucherotte (en tout cas, celles que tu as inscrites sur Bivouak....), mais cela vient de dépasser les 50 ! C'est vraiment ta sortie fétiche...

Tu dois connaître tous les arbres par coeur,

...et les bouquetins du coin doivent te préparer le petit-déj, au sommet, maintenant.

Non ??

Bravo !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification