Véronique
09-08-2016 13:46:27

Hihihi!! Tu as dit une enragée de accrobranches!!! Nathan a 4 ans vient de faire un parcours accrobranches 'adolescents'!!!!

JeunouKiKrak
07-08-2016 20:58:55

Eh oui ! Ma petite fille va avoir 10 ans (et moi 50 de plus :shock: ) et c'est une enragée des accrobranches et elle grimpe partout où elle peut (les statues de Valence peuvent en témoigner). Elle est mure pour une petite VF à l'Alpe du Grand Serre quand je repasserai dans le secteur. De ce point de vue ce n'est plus du Baby-sitting, 10 ans c'est la vraiment la belle période pour les grands-parents. Tu verras c'est génial :)


Véronique
07-08-2016 20:17:02

Ah du gros minet-sitting!!! Bien plus reposant que du Nathan-Mia-sitting en effet!!


JeunouKiKrak
07-08-2016 19:27:36

Il y a juste un gros minet et un appart' sympa à garder :wink: Donc pas trop de boulot ! Et à Grenoble c'est plus facile de trouver des trucs sympa à faire en montagne qu'en Drôme des collines (j'y habite !) Et j'ai en effet passé une super semaine :D


Véronique
07-08-2016 18:31:28

Eh ben c'est bien, toi quand t'es de service....tu fais sans arrêt des randos!!! Cool!!!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification