GLaG
04-03-2014 22:29:20

C'est les vacances, c'est un coin sans risque d'avalanche, c'est bien balisé, y'a une " "curiosité" à voir (les sapins Henri IV) : je m'attendais pas à trouver la foule, mais ne voir vraiment personne, ni même à 15h, d'autre passage de la journée (sauf sur une petite portion, trace de skieur monté par un autre sentier et continuant vers la croix du Léat) ça m'a quand même surpris. Sinon oui un peu de Belledonne, mais pas grand chose. J'attends avec de plus en plus d'impatience la neige de printemps stable et dure le matin pour retrouver les vrais sommets...Ca fait 6 mois que j'ai le pic du Frêne et le Puy Gris en attente, je commence à être vraiment frustré.

montagne-a-vaches
04-03-2014 13:24:34

C'est vrai c'est étrange... un jour de semaine, avec du brouillard, dans un coin paumé... bizarre qu'il n'y ait personne !! :wink: Enfin toujours dans Belledonne à ce que je vois...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification