Topo : Coll de la Forca En boucle ouest est

• Accès : Tunnel de Vielha > Vilaller
Proposé le Michel Pila Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

3 kilomètres après Vilaller prendre la route à droite de Casteron et stopper 200 plus loin après. Juste après le pont à droit encore et garer la voiture.

prendre la route vers le nord puis un chemin jusqu'à tomber sur une route goudronner que l'on suit sur quelques kilomètres. Au belvédère poursuivre sur la route puis quand celle-ci redescent a gauche prendre la piste toujours vers le nord. On arrive à une route que long suit sur 500 mètres avant de tourner à droite sur une piste qui même au col de la Forca.

pour la descente suivre la piste qui descend vers l'Est. A un moment il faut prendre à droite une piste puisque la principale devient interdite. La suivre longuement jusque dans la vallée. Juste avant d'entrer dans Vilaller , tourner à droite dans une épingle et suivre un single qui descend le long de la Ribagorzana jusqu'à la voiture.