Col d'Arclusaz combe nord

• Temps de montée : 2.00 à 3.00
  • Orientation : Nord
  • Itinéraire :

Itinéraire

Du parking remontez le chemin vers le Chapel de Notre Dame de Bellevaux, continuez tout droit, direction ouest, à peu pres 1km puis prendre le petit sentier qui remontez jusqu'au chalet du Pra. A la sortie de la forêt vous etes dans une vallee assez grande avec une cirque en face passez les chalets des Arbets, il y a une petite pente raide juste avant le Col.
Hébergement : aucun

attention au fils barbelés

Sentier est un peu difficile a skier.

N90 Grenoble/Chambery, St Pierre d'Albigny, D911 Ecole, Valle de Bellevaux. Parking apres la bifurcation de chemin Notre Dame de Bellevaux vers 870 meters.

Sortie du 15-01-1998

J'ai raté le bon chemi, trop attiré par le petit chapel de N.D. de Bellevaux. Je me suis arrivé au Chalet Bottier avec une belle combe bien raide en face et j'ai rendu compte de mon erreur. Bifurcation par le Chalet du Lauzarin. Cet detour me coute un peu de temps et je suis arrive au col tard.