topo : Croix de Chamrousse par le couloir de la Casse Rousse depuis Le Recoin / Casserousse

Dédé et vincenzo en haut

• Itinéraire :
  • Accès : De Grenoble, prendre direction Chambéry, puis Uriage et enfin le Recoin de Chamrousse.
Proposé le ben

Itinéraire

Du Recoin de Chamrousse, montez au col de la Balme, remontez Nord-Est sous les contreforts de la Croix de Chamrousse sans chercher à prendre les couloirs sur la droite.
Remontez ensuite le couloir de la Casse Rousse jusqu'au Col des Trois Fontaines. Rejoindre Sud-Ouest la Croix de Chamrousse.

On peut bien évidemment partir du parking du téleski de Casserousse.
D+ 800m dans ce cas là.

Sortie : Croix de Chamrousse par le couloir de la Casse Rousse depuis Le Recoin / Casserousse

Suite à un conseil avisé ce matin de Dame météo de St Mury " il fait grand beau sur Belledonne" me voilà parti de Casserousse pour une montée par les pistes jusqu'à la croix .
Neige,vent,froid,visibilité plus que moyenne...c'est ça de trop écouter la météo ...
J'ai du refaire la trace sur la partis sup, je n'ai pas trainé au sommet et la descente fut superbe dans une belle poudreuse, parfois un peu trafolée par les passages... dommage d'avoir oublié le masque , je suis descendu les yeux fermés ....
Pas grand monde , vu le temps, mais ça montait encore à 14 h.
La station ouvre ce W-End je crois

par Baff

• 03-12-2010

Michel Pila
03-12-2010 23:21:40

[i:28e56ea29e][b:28e56ea29e]Qui écoute trop la météo reste au bistrot ![/b:28e56ea29e][/i:28e56ea29e] Finalement une petite sortie est toujours bonne à prendre ! :wink:

Anny
03-12-2010 21:59:48

ne pas confondre observation en temps réel et prévisions..... :D ce qui est vrai à 8h....allez ça avait l'air pas mal tout de même, et puis descendre les yeux fermés , c'est une bonne technique pour ne pas perdre le moral 8)