Topo : Col du Lauzon itineraire en boucle depuis LE COIN...

• Itinéraire :
  • Accès : guillestre arvieux ..
Proposé le michel pasquet Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

depart du hameau du coin remonter la piste qui suit le torrent de combe bonne en partie dans la foret on remonte le font du vallon pour arriverpar une courte pente S3 au lac du lauzon 2283m traverser le replatdu lac E et monter au col du lauzon court passage S4 2576m . descente en traverseea droite du col du neal continuer a traverser haut laisser a droite le col de la rousse arriver aun petit replat 2300m avant la crete de mayt monter N en S 2 S3 la pente qui mene au col sans nom 2556m a l'W du pic du cros descnte SE SW en tournant a gauche ou l'on rejoint l' itineraire de montè et rejoindre le coin Creative Commons licence

A lire

• Ski de randonnée : Hautes -Alpes par E. Cabau et H. Galley. Référence : topo 34 proposé par michel pasquet

petits passages en neige tres humide dans la foret plus 1 m50 de neige pourrie

un petit passage déicat en arrivant au col du lauzon neige tres humide remontee du col sans nom tres gelé