Pic lombard nord ouest Depuis le refuge des
Fonts

• Temps de montée : 1heure
  • Orientation : Nord-Ouest
  • Balisage : Sentier marque au bout de la plaine des Fonds , laisser le fond du valon pour monter à gauche sur les les entes des moutons en direction du pic lombard bien visible

Itinéraire accès

Rejoindre la crête qui s'élève jusqu'à une épaule avant le sommet caillouteux

Itinéraire vol

choisir au mieux un coin d'herbe sur cette crête , deco un peu travers ouest nord ouest

Depuis Briancon route de cervieres, route ouverte jusqu'au refuge des Fonts en été

Sortie du 14-10

Petite sortie avant la fête

reconnaissance des. Environs avant la fête des 60 au refuge des fonts,on trouve un coin d'herbe sur la crête pas trop de travers , le pic lombard est juste au dessus , comme les voiles qui viennent de roche brune et ont décollé plus tôt soit du col dde l'izoard ,de clôt la cime ou mieux encore du col du granon , d'après les locaux le plafond était à 3500 aujourd'hui

avec un deco à 16h nous volons tranquilles dans les belles couleurs rouges et or des mélèzes