Topo : Pont de la Betta depuis le col du Lautaret

• Temps de descente : 20 min
  • Orientation : Est
  • Itinéraire :
  • Accès : Monter soit par Laval soit par les Adrets et se garer au monument aux morts du col du Lautaret
Proposé le ben Avatar de anonymous

Proposé par _Fab_ Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Depuis le parking du col du Lautaret, rejoindre Prabert puis remonter la route en direction du Pont de la Beta. Au niveau du parking du Pont de la Betta, prendre le chemin forestier sur la droite permettant de rejoindre le Pont de la Betta.

Pour le retour, rejoindre la route que l'on descend sur environ 100m et prendre le chemin à droite juste après la route forestière. La première partie suit la ligne électrique, puis lorsque l'on arrive sur à un chalet, prendre le chemin à droite entre le chalet et la grange. On continue de descendre jusqu'à une piste forestière en gravelle que l'on laisse et on continue de descendre par le chemin en face. Puis tout droit jusqu'au Col du Lautaret.