Topo : Maison Forestière de Subeyrannes depuis Chaillol 1600 par le sentier du canal de Mal Cros

Maison Forestière de Subeyrannes

• Distance : 15 (AR) km
  • Orientation : Sud-Ouest
  • Balisage : balisage PR traits jaunes et balisage GR rouge et jaune
  • Itinéraire :
    • intéressant en raquettes
  • Accès : Chaillol 1600. Stationner à proximité du départ du sentier. En hiver, pour éviter de traverser les pistes de ski, il faut s'arrêter au parking du Télésiège de la Lauzière (premier parking en arrivant dans la station) et monter au local technique situé juste au-dessus du parking où l'on trouve les panneaux "itinéraire raquettes".
Proposé le Christian Delale Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Prendre vers l'ouest le sentier "Canal de Malcros" balisé PR et le suivre jusqu'au bout.
Continuer le PR direction "Maison Forestière de Subeyranne". C'est un sentier qui passe à Coquette.
Il traverse ensuite le Riou Cros.
Puis il monte par une piste dans le Bois de Barbeyroux.
Cette piste rejoint le GR 50 et redescend en lacets jusqu'à la Maison Forestière de Subeyrannes. Abri, source et coin pique nique.