topo : La Mure des Molles depuis les Blettieres

• Itinéraire :
  • Accès : Grenoble -> Brignoud -> les Adret -> Les Blettieres
Proposé le David

Itinéraire

A partir des Bletieres monter la piste direction les Fournelles puis au Col du Lautaret. Prendre la piste à l'ouest jusqu'a les Cret puis une fourche droit pour 100 mètres sur une piste forestière. De la tournez à droite dans la forêt (quelques marques rouges sur les arbres) pour descendre a la Mure de Molles. Il ya un chemin qui est skiable avec 20 cm de neige. Ailleurs la forêt est difficile à traverser en raison de broussailles.

Descendez le grand champ autant que possible. Il ya une fil barbelé a 870m mais s'il ya beaucoup de neige, on peut descendre aussi loin que les maisons des Alpet (710m). Retour par la meme parcours.

Parcours plusinteressant a raquettes.

Partie Blettetieres -> Lauteret est skiable seulement avec 40cm+ de neige.

Sortie : La Mure des Molles depuis les Blettieres

Sortie pour decouvrir la mure des molles. C'est un peu comme la mure des cons... mais plus molle.