Topo : Aiguebelette, site FFVL des Provinces depuis l'attéro officiel, du lac

• Temps de descente : 30min
  • Orientation : Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Chambéry, prendre l'autoroute A43 direction Lyon. Sortir juste après le tunnel de l'Epine. L'attéro se trouve juste à côté du péage.
Proposé le Marc Billat Avatar de anonymous

Proposé par Marc Billat Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Prendre la route qui longe le lac sur environ 800m. La vague trace du chemin sur le talus se trouve 15m avant 2 panneaux d'interdiction de stationner, des 2 côtés de la route. Il monte dans un éboulis calcaire et part sur la gauche sous une barre rocheuse. Au-dessus de l'autoroute il rejoint un autre chemin plus facile à voir. On arrive sur la route goudronnée que l'on remonte sur 400m environ. On prend un chemin qui monte tout droit jusqu'à un pylône EDF. On prend le chemin de gauche qui s'élargit en montant. Un moment il se divise en 3, prendre celui du milieu. On débouche sur la route menant au déco (panneau). Creative Commons licence

A voir sur le web

Itinéraire vol

déco peu large mais facile, en gravier.