Les Grangettes (site FFVL) depuis l'atterro

• Temps de descente : 20 min
  • Balisage : Jaune au dessus de Montendry
  • Itinéraire :

Itinéraire

Prendre la route menant à Chamoux, dans le village suivre la route menant à Champs Laurent sur 100m. Prendre une route sur la gauche, le chemin débute là.
Dans Montendry juste après l'église, sur une placette prendre le chemin bien raide, indiqué par un panneau "les Grangettes". Il est bien balisé en jaune, jusque vers le déco.

Attention par vent de toute orientation, comme on est dans une grande combe, on se fait souvent bouger

V2: car on ne voit pas l'atterro tout de suite et c'est souvent turbulent

Se rendre à Chamoux sur Gelon pas très loin de l'entrée de la Maurienne. L'atterro se trouve entre Chamoux et Bourgneuf

Sortie du 14-05

N'ayant pas pu voler hier, je me lève tôt ce matin...
Les Bauges sont bien prisent par le brouillard en bas et les premiers cumulus sur le haut. J'opte en route pour le site de Chamoux par défaut.
Montée bien trempée. Au déco les multiples biroutes indiquent une bonne brise montante. Dépliage illico et décollage dans la foulée.
Un vol tranquille (ça me change sur ce site). Posé sur l'attéro officiel bien détrempé.

30-10-2013

Ce n'est pas un site de vol que j’apprécie. Je me suis fait souvent...