Topo : Le Trou des Belles au creux de la montagne de Vaux

• Orientation : Nord-Est
  • Balisage : trait blanc-rouge, jaune
  • Itinéraire :
  • Accès : accès par la départementale 538 de Nyons, et depuis valréas, par la route de St pantaléon les vignes, monté jusqu'au rond-point de Novézan, continuer la descente sur 1 kilomètres et tourner à gauche panneau venterol, monter dans le village, rue pavé, grimper jusqu'au cimetière, se garer au parc. Lieu de départ borne jaune à 20 mètres de la.
Proposé le rémi ferrandis Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

depuis le parking du cimetière, à venterol, remonter la route goudronné jusqu’à la borne de randonnée situé à 20 mètres du parking. Continuer la route en face, jusqu’à la borne "le réservoir".
Suivre le chemin balisé sur plus d'un kilomètres, jusqu'au trou des belles, puis longer la rivière jusqu’à la cascade sur 50 mètres.

attention à la montée des eaux en cas d’orages

attention à la montée des eaux en cas d'orage passage dangereux du trou des belles à la cascade.