Max Nègre par la Maison Forestière des
Plos

• Balisage : En partie sur GR. Également balisage jaune et cairn
  • Itinéraire :

Itinéraire

A voir sur le web

Aucune difficulté.

D'Aniane prendre la route des gorges de l'Hérault. 1 km à gauche avant St Guilhem, se garer à gauche au niveau d'un départ de piste, juste avant le Moulin de la Tour (ruines sur la rive droite de l'Hérault). Il existe aussi un bon parking sur la gauche 50 m avant la piste.

Sortie du 17-05-2012

En montant dans la Combe de Brunan

Agréable sortie en boucle, paysages variés. La température encore clémente, le vent, quelques voiles nuageux et les parties ombragées font que l'on ne souffre pas de la chaleur. Peu de fréquentation sauf à partir du sommet (la foule fait l'AR en partant directement de St Guilhem). De Max Nègre, la vue est superbe sur le cirque de l'Infernet. On a fait un peu de tourisme dans St Guilhem avec plaisir.

• Participants : + A.C.

© 2018 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..