Montagne des Ruelles en circuit depuis la
Motte Chalancon

• Itinéraire :

Itinéraire

Passer devant la gendarmerie et monter au Gîte St Antoine. Prendre le sentier au dessus. suivre la piste jusqu'au "plateau de la Chau",puis "Gaudissart" Puis col de la Maure.
Au col AR à droite jusqu'à la grotte de la Fau.
Ensuite monter sur la crête, la suivre tout du long et descendre au col du Pousterlou. Puis à gauche jusqu'au Rocher Barlet, puis suivre "Clair Matin" puis le sentier de départ.

Luc en Dios- La Motte Chalancon

Sortie du 03-05-2012

grotte

Un bout de sentier, puis une petite route, puis une piste qui se remonte longuement et ne devient sentier que sous le col de la Maure.
Un petit sentier sympa en AR jusqu'à la grotte..et zut pas de frontale...on dirait qu'il y a des galeries..
Retour au col ....puis superbe montée sur la crête et superbe parcours de crête!! Magnifique! La montée sur piste est oubliée.
La descente sur le col du Pousterlou est tout aussi sympa, et fin de descente avec un peu de piste, puis de nouveau un beau sentier avant de retrouver le sentier du départ.