Topo : La Turra de Termignon depuis Termignon

A peine un très vague aperçu...

• Itinéraire :
  • Accès : A la sortie de Termignon vers Valcenis, prendre dans un virage la route de Bellecombe. S'arrêter juste un peu plus haut au-dessus d'un réservoir. Panneaux de randos.
Proposé le Véronique Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Prendre le large chemin aux panneaux. Après le 1er virage, guetter sur la droite le départ d'un sentier (barré VTT).
Le monter jusqu'à une bifurc (panneaux). Suivre "le Coin" à gauche.
Après le pylône TDF, prendre à droite et tout de suite à gauche "Pré Chamois".
Puis "Pré Chamois direct".
Puis "La Turra".
Puis Refuge du Plan du Lac et GR5 en sens montant jusqu'à la Crête de la Turra.
Descente soit par le même chemin, soit d'abord par le même chemin puis "Termignon par la Fontaine"
Autre descente, en circuit: continuer le sentier dans l'alpage jusqu'à voir une bergerie en contrebas. Y descendre puis descendre la piste d'alpage jusqu'à "Le Suffet". De là un sentier raquettes évite la route puis un large chemin ramène à la bifurc du matin.