Refuge du Mont Thabor Depuis la Vallée Etroite

• Orientation : Nord
  • Balisage : GR, fléchage LV Vert pour le Lac Vert
  • Itinéraire :

Itinéraire

Du parking traverser les Granges et par la large piste atteindre le carrefour du Lac Vert. Traverser sur le pont et atteindre le Lac Vert. Monter dans la forêt pour rejoindre le Pont de la Fonderie prendre à droite le GR5 (panneau) le suivre jusqu'au col de la Vallée Etroite. Prendre alors à gauche et rejoidre le refuge.

Aucune

Accès par la route du Col de l'Echelle puis celle de la Vallée Etroite, stationner au parking du fond (attention payant en cette période 2€ par jour)

Sortie du 02-08-2010

Première étape pour le Mont Thabor et première nuit en refuge pour certains. Le refuge est hyper hyper bondé en cette période, il est même plus que bondé car avec la pluie et le froid qui nous sont tombés dessus c'était plein à craquer. Pas grave tout le monde a dormi ce qui est une bonne préparation pour demain.

• Horaire : 4H00
  • Participants : Les amis de l'Asptt

© 2018 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..