Mont Rachais depuis le Col de Vence

• Orientation : Sud-Est
  • Balisage : GR puis traces jaunes
  • Itinéraire :

Itinéraire

Du parking, redescendre la route sur 50m puis prendre à droite une petite route. Toujours continuer tout droit puis avant d'arriver à une bergerie, prendre le sentier de droite qui monte en diagonale.
Du sommet, redescendre par le même itinéraire ou continuer de descendre par les crètes. Je conseillerai la deuxième option.
A lire
  • RANDONNEES PEDESTRES EN DAUPHINE par Jean-Pierre Bonfort. Référence : n°3 page 10 proposé par TOMTOM PSIG 38

Aucune difficulté

De la tronche monter au Col de Vence ( 782m ) et se garer au parking du col

Sortie du 07-03

Nous avons profité du créneau matinal avec une météo correcte. Chemins assez boueux sauf pour la piste. Retour par les crêtes jusqu'à la cabane aux Ours (repas) puis descente tranquille avant l'arrivée du mauvai temps.

• Participants : AC

02-02-2017

Un petit Quichat

grospapa
20-11-2010

Choix cornélien ce matin : sortir les skis à Chamrousse ou chausser...

7-laux
01-07-2010

Jolie vue sur Grenoble mais quelle chaleur là haut....