La Riaille depuis Ceillac

• Orientation : Sud-Est
  • Balisage : GR, Panneaux
  • Itinéraire :

Itinéraire

La piste raquettes piétons démarre du parking, elle dessert la cime du Mélezet puis le hameau de la Riaille. Et le retour se fait par le même itinéraire.

Aucune en restant sur ce trajet, éviter absolument le sentier été qui se trouve à droite de celui décrit, les avalanches (les coulées plutôt) couvrent ce sentier.

Aucune

Accès par la route de Ceillac, stationner au village.

Sortie du 20-03-2010

Comme le dit un de mes amis il fait toujours beau en Queyras ... sauf aujourd'hui. Bon on a quand même pris l'air, on a tranquillement fait notre sortie, et surtout on a écouté les avalanches et les coulées qui partaient tout le long de cette vallée du Mélezet. Et puis on s'est arrété à la Cime du Mélezet pour nous reposer un peu auprès d'une bonne bière. Que du convivial quoi.

• Participants : Les amis de l'Arbb

© 2018 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..