La Buffe depuis EZY..

• Itinéraire :
  • Accès : Grenoble>Noyarey>hameau d'EZY

Proposé le loulou

Itinéraire

Se gare à EZY 820m>prendre (le chemin communal des Rivoires)faux plat vers 900m prendre à gauche la piste oui monte tout droit( la Buffe) vers 1040m prendre à droite une autre piste (qui monte tres raide) plus haut apres un virage prendre encore à droite un sentier encore plus raide ( bien suivre les balises bleus ou oranges) apres suivre l'ancinne route>traverser le tunnel prendre la piste GD Breche>à gauche >la Buffe

tres physique aussi bien montee que descente( partie dans la foret)

Montee tres raide la pente dans la foret avant la sortie à la route >à 30° 5 les doubles cales sont utiles) la descente est tres phisique peu place pour tourner( la sortie de la partie raide est pas evidente suivre les traces bleu,ou les points orange fluo, point de repaire marque rouge sur les rochers sortie 40 à gauche) à la route c'est cool......

Sortie : La Buffe depuis EZY..

La partie raide dans la foret( coulees)et aussi pomatoire petite coulee à la descente se mefier