Topo : Montagne du Puy en boucle depuis Lesches en Diois

Au sommet

• Orientation : Sud-Est
  • Balisage : GR Blanc et Rouge au départ, Jaune par la suite.
  • Itinéraire :
  • Accès : De Valence RD93 Die --> Luc en Diois --> Le Claps --> puis direction Gap après et 3 à 4 kms après à gauche sur la D175 De Grenoble par le col de Menée quand celui-ci est ouvert.
Proposé le JeunouKiKrak Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Se garer au village et suivre les marques blanches et rouges du GR91 jusqu'à la crête. Prendre alors à droite et suivre la crête jusqu'au col Maur (1241 m). Du carrefour suivre alors un sentier peu marqué (ne pas suivre les larges pistes) qui suit plus ou moins la crête jusqu'au sommet coté à 1550m (borne IGN). 250 mètres après le sommet en poursuivant sur la crête, on trouve en contrebas de la crête un large chemin qui redescend en lacets et finit par retrouver le GR91 qui ramène au village. Creative Commons licence

Aucune sauf un petit parcours de crête facile où il faudra surveiller les enfants le cas échéant.