topo : Plan de la Malade depuis Theys

la trace

• Temps de descente : 30
  • Itinéraire :
  • Accès : Grenoble -> Brignoud -> Theys (pas de TC)
Proposé le David

Itinéraire

De Theys xfour la Gabette suivre un chemin vers le nord-ouest jusqu'au Tour telecom. Traverse la route et ensuite prendre la premier chemin a droit qui monte a une grange. Continuer vers le nord pour joindre une autre grange plus moderne juste a cote de la route et ici le debut d'un sentier (sur la carte IGN). Continuer vers point 964 (encore une grange) et ensuite jusqu'au point 1110. Retour par la meme route.

Si vous faisez attention il n'y a tres peut des clotures a traverser.

Aucun danger, sauf quelques fils de fer barbelés

Sortie : Plan de la Malade depuis Theys

J'ai cherche un plan malade pour cet aprem et voila. Ambience un peut Beaufortain avec tous ces granges. La neige est pas mal mais manque peut-etre 10cm de profondeur. Apparement cet plan malade est une grande classique pour les Theysins (ou Theysards?).