Topo : Pas des Bachassons depuis les Pellas

• Distance : 9 AR km
  • Balisage : jaune et vert
  • Itinéraire :
  • Accès : direction monestier de clermont puis st michel les portes puis la batie de gresse et juste après le hameau des pellas prendre la route forestiere direction du parc aventure jusqu'au parking.
Proposé le FLAV Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

continuer la route forestière, passer devant le parc aventure et juste après prendre un chemin sur la droite (bien indiqué), suivre ensuite le balisage jaune et vert qui traverse le ruisseau du l'aupet et celui des pellas. Après quelques lacets en forêt on rejoint ensuite le sentier en balcon que l'on suivra jusqu'au pas des bachassons, à la sortie de la forêt on attaque les pierriers pour ensuite remonter dans le lit d'un torrent et finir sur le plateau du pas. Creative Commons licence

A lire

• RANDONNEES PEDESTRES EN DAUPHINE par Jean-Pierre Bonfort. Référence : p51 n° 95 proposé par FLAV

sentier bien tracé, la fin se fait dans le ravin du torrent donc à voir au printemps!!