Topo : Pré du playnet depuis le col ed l'Arzelier

• Temps de descente : 30mn
  • Orientation : Ouest
  • Itinéraire :
  • Accès : Depuis Grenoble : Vif -> Les saillants du Gua - > Saint Barthélémy -> Prélenfrey -> Col de l'Arzelier
Proposé le Xavier Valette Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Se garer au début du col de l'Arzelier, là où la route est large mais sans avoir l'air d'un parking.
Prendre la "route" plein est le long des batiments pour aller dans le pré où il y a un restaurant. La route traverse la piste de ski en tournant à droite pour s'enfiler dans la forêt. On continue la route en prenant toujours les fourches à gauche. La route se rétrécie et devient un chemin.
L'unique virage est mentionné par une rangée depierrepour indiquer qu'on ne va pas tout droit. Et on continue la montée assez raide dans la forêt pour déboucher dans le pré sommital.

C'est indiqué 1h10 de montée, ça dépend de la forme physique parceque ça grimpe bien.

Pas de problème tant qu'on redescend par le même chemin. Si on descend tut droit il y a des passages très raides dans la forêt.