Topo : Col de la Croix de Theys en circuit

Source après les granges du Chazay

• Balisage : Panneaux
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route D250 depuis Champ prés Froges jusqu'aux Adrets, stationner à la sortie des Adrets, parking sur la gauche.
Proposé le Bernard Roque Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Du parking descendre vers les Adrets et prendre à droite le large sentier (sentier découverte) qui dessert les Granges de Chazay, continuer sur cette piste pour atteindre le col de la croix des Adrets. Là prendre à gauche le large sentier qui descend sur Hurtières, traverser le village et à la sortie prendre à gauche pour atteindre le col de la croix de Theys. Rester sur la piste qui dessert les Taravaux, les Vallins et les Berts. Prendre alors le sentuier balisé par un triangle jaune et dont les panneaux indiquent Tour de la Scia. Par les Prés Communaux puis Villard Bernard revenir au col de la Croix des Adrets et par la route rejoindre le parking. Creative Commons licence